Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 19:15



billets de train Limoges-Paris


A  l'époque (1996) je faisais beaucoup d'allers-retours Limoges-Paris




















Paquets de céréales Fitness


Parfois mes repas étaient constitués de deux barres chocolatées
























Paquets de gauloises blondes rouges


Mes quelques tentatives d'arrêt ne faisaient pas bon ménage avec mon régime et ma sociabilité.

 

j'ai arrêté le 26 janvier 2010






















Petits tubes de parfums


Les parfums...

Mon grand-père était nez.




















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop belle !!!<br /> Et puis, toutes ces nouveautés sur ton blog ... mais tu es déchainée ... Tu crois que tu vas attirer Dereck avec tes bons petits plats ?
Répondre
M
Waouh, quelle pépette !!! Sur la photo "Fitness" n°2 (à droite), on jurerait Drew Barrymore (ça doit être à cause du menton).
Répondre

Présentation

Recherche

Catégories